Barcelone – Ce qui a tendance à le rendre si spécial en plus d’un hotspot de vacanciers bien connu

Barcelone continue reading fait face à la mer Méditerranée sur la côte nord-est avec la péninsule ibérique et elle est créée avec un plateau tout autour de 3 miles de large en utilisant une toile de fond avec les montagnes Collserola et concernant deux rivières, le Llobregrat vers le sud-ouest ainsi que Besos pour le au nord, il peut être clair pourquoi des individus s’y installent et cela a été demandé pour un bastion tactique tout au long de l’enregistrement, même à cause des Romains.

Il y a deux histoires concernant la fondation de Barcelone, l’une en particulier est que le fait a été lancé par Hercule quatre cents ans juste avant le lancement de Rome, mais les caractéristiques suivantes de la muse de la métropole au carthaginois Hamilcar Barca, le père d’Hannibal, qui a nommé la ville Barcino qui se trouve être le titre du conjoint et des enfants du troisième siècle avant JC, fondé là-bas en raison d’une importance stratégique au cours de l’emplacement. Le réseau de montagnes englobant Barcelone au plus haut niveau est de 512 m ou 1680 pieds appelé Tibidabo, c’est une tour de télécommunication qui peut être vue dans toute la ville, mais si vous visitez le sommet, c’est vraiment un endroit formidable pour commencer à voir le total de Barcelone.

La ville de Barcelone bénéficie d’un fantastique climat méditerranéen avec du soleil et de la chaleur tout au long de l’année civile, mais surtout pendant les mois d’été où la plus grande température commune varie de 24 à 28 niveaux Celsius et la plus abordable est de 16 à 17 degrés Celsius afin que vous puissiez à peu près assurer une période ensoleillée pendant vos vacances. Il y a plus de la période orageuse humide d’août à novembre, bien que la période la plus sèche soit de février à juillet. Ce n’est vraiment pas nécessairement courant avec le continent espagnol, car d’autres régions peuvent varier beaucoup plus radicalement. Barcelone contient les précipitations annuelles exactes comme Londres, mais Barcelone a tendance à être des explosions irrégulières et torrentielles supplémentaires comme alternative aux précipitations plus stables de Londres.

La ville de Barcelone à elle seule a une magnifique gamme dans son paysage couru

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *